En continuité avec nos engagements rotariens antérieurs, étant « au service de l’humanité » nous avons collectivement essayé d’avoir « un impact réel », eu de « l’inspiration », développé « les connexions », nous avons su « saisir les opportunités » et nous sommes prêts à continuer de « servir pour changer des vies » !!
Quant à moi, j’ai, plutôt nous avons, fait notre possible, nous avons travaillé, quelquefois dans l’ombre, toujours en équipe, en partageant nos compétences pour être plus efficace. J’aurais l’occasion le 19 juin lors de l’Assemblée de District de faire le bilan, alors je n’en dis pas plus pour le moment.
A propos cette Assemblée de District, je vous dois des explications : comme vous le savez, les contraintes sanitaires sont encore très pesantes pour l’organisation de manifestations avec beaucoup de personnes. Cette Assemblée n’échappe pas à la règle, avec une jauge maximum de 117 places et nous avons été obligés de restreindre le nombre des participants, c’est encore un énorme crève-cœur !! Jusqu’à la fin de mon mandat, j’aurais donc été « contraint » !
Enfin pour conclure, je veux redire avec force que j’ai passé une année certes différente de ce que j’avais imaginé mais riche, riche de réalisations, riche de service auprès des clubs et des rotariens, riche d’échanges malgré les contraintes, riche de réussites de clubs, riche d’actions de service, riche d’avoir fait tout notre possible avec l’équipe du distrist, avec les clubs et avec toutes les rotariennes et tous les rotariens. Merci à toutes et tous d’avoir porté haut les couleurs et les valeurs du Rotary.