Fusion Summit :
Bruxelles, capitale européenne, a été le théâtre d’un moment fort pour le Rotary : une semaine (du 22 au 28 septembre dernier) de rencontres, de réflexions et d’inspiration, vécue intensément par les futurs leaders de 150 Districts.
En début de semaine, nos Gouverneurs Isabelle Perrieux (DGE) et Serge Zarlowski (DGN), se sont plongés dans un programme dense, studieux et profondément stimulant, à l’image de ce que le Rotary incarne : engagement, ouverture et action.
Entre séances plénières, ateliers et préparations communes entre DGE et DGN, chaque instant a été une opportunité de grandir ensemble, « briser les barrières et construire des ponts ».
Le sommet Fusion a marqué un tournant pour les jours suivants réunissant pour la première fois 10 zones, avec plus de 1.500 rotariens présents. Notre District 1770, a été particulièrement bien représenté (6 Gouverneurs, 1 Adjoint Du Gouverneur et des membres de 4 clubs venus parfois en nombre…).