Être adjointe du gouverneur, c'est tisser des liens d'amitié sincères, durables, et les voir s'épanouir bien au-delà de son propre groupe.
Au fil des rencontres, des échanges et des actions, on se sent aimée, entourée et chaque rotarien rencontré nous apporte quelque chose de différent, une expérience, une idée, une inspiration.
Ma plus grande satisfaction a été de partager des liens d'amitié qui dépassent les frontières des clubs. C'est partager, unir, encourager.
Ces liens que j'ai noués avec le temps, ont permis de créer des passerelles entre les clubs, de susciter des collaborations et de renforcer la cohésion du district.
Un évènement exceptionnel a d'ailleurs vu le jour grâce à cette belle synergie : plusieurs clubs se sont réunis autour d'un projet porté par le club de Lamorlaye. Ils ont mutualisé leurs moyens, leurs énergies, leurs talents et ensemble ils ont fait d'une première initiative une véritable réussite à l'occasion du salon de l'auto et de la mobilité qui a eu lieu les 4 et 5 octobre dernier à l'hippodrome de Chantilly.