Comme vous l’avez surement compris le gouverneur est celui qui doit insuffler l’élan, convaincre, aider encourager, et, dans notre district, la chaine des gouverneurs est une réalité, les past soutiennent, les futurs s’informent, s’impliquent déjà. Donc quand on arrive au 1 juillet fatidique, on a les informations, on sait comment ça marche et je vous invite à en faire autant dans vos clubs, car si ce changement annuel de personnage est la norme dans notre organisation, il faut un véritable suivi pour rester efficace.
Sans Jean Delas, Philippe Cacaux, Gérard Poirier et les autres past gouverneurs je n’aurais pas pu faire tout ce que j’ai fait.
Merci à mon comité directeur : Claude Six, J F Guillaume, Evelyne Théraud, Patrick Jobin, Anaïs Durand, merci aussi aux officiers du district, vous les présidents de commissions qui chacun dans vos spécialités avez apporté vos compétences, et votre temps.
Un merci tout particulier à Danièle, qui m’a accompagné dans 90 % des visites de clubs malgré les aléas qu’elle a dû gérer du fait du grand Age de nos mères respectives.