Bonjour à toutes et tous.
Une des dernières fois où je vais pouvoir correspondre avec vous, remercier les clubs qui m'ont accueilli et encouragé. Certains m’ont demandé également de participer à leurs actions, de les aider éventuellement dans leur communication et dans les investissements.
J'espère avoir été un bon partenaire. Essayant d'être à votre écoute et je souhaite que notre retour à une vie associative dynamique après cet épisode difficile de la COVID marque un redémarrage pour notre belle association qu'est le Rotary.
Beaucoup de choses restent à faire et je pense que mon successeur, Frederic Metzinger, aura à cœur de continuer à remonter et à stabiliser nos projets. La création de trois nouveaux clubs, la préparation de nouveaux grands projets qui verront leur aboutissement lors du mandat de Claude Guerrier montre notre dynamisme.
Il convient toutefois de ne pas oublier d’aider notre fondation dans son rôle de financier de nos actions en versant votre quotte part et cela dans les plus brefs délais pour ne pas différer la prise en compte ce la somme versée à l’année prochaine.
Quelques visites sont encore inscrites à mon agenda et si les quelques clubs qui ne me l’ont pas encore demandé souhaitaient me voir, il est encore temps.
A tous un bon courage et peut être à plus tard.