Voici des photos transmises par Manou, le fils du maire.
Il dit aussi que la réussite pour passer en 6éme est de 80 %.
et voici le message de Manou :
"Bonjour tonton et tatie
Ireto misy sary tamin’ny cantine mois de Juin.
Efa nivaly ihany koa ny CEPE dia 80% ny afaka tao amin’ny Mitsimbina.
Gros bisous
Manou"